Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

mes swaps terminés

tout d'abord, je remercie toutes les personnes qui m'envoient de gentils commentaires d'encouragement.
voici mes swaps terminés.
tout d'abord le swap chat. voici ce que j'ai envoyé à Bécassineswaps_040
et voici ce que j'ai reçu de bécassineswaps_063

et pour le swap inside the box, voilà ce que j'ai envoyé à Pascale Dswaps_052
et voici l'envoi de pascale D

swaps_084

J'ai été bien gatée et j'ai pris beaucoup de plaisir à participer. merci encore Bécassine et Pascale.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouuu ces colis sont superbes !!!<br /> vous en avez de la chance !!
Répondre
C
Merci pour la visite sur mon ou mes blogs et heureux de savoir que mes photos sont très appréciées.<br /> Origine du 47 et habitant l'Alsace depuis 1967, je connais assez le Gers et depuis quelques années, nous y allons régulièrement. J'ai gardé en réserve des reportages sur La Romieu, Condom, Eauze ... Un magnifique département.<br /> A mon tour de découcrir ce blog intéressant.<br /> Amitiés et bonne soirée à vous tous,<br /> Christian
Répondre
L
Je trouve que c'est une charmante idée!!<br /> bisous et trés bonne journée :o)
Répondre
K
de la part de kiki la grenouille je viens te faire une petite visite, c'est rigolo l"échange chat/souris entre bécassine et toi. @+ j'espère.
Répondre
P
Bienvenue sur la blogosphère... tu vas te régaler !!! Bisous. Pascale
Répondre
Publicité