Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2007

j'ai été taguée

surprise, ce matin, quand j'ai découvert que j'avais étée taguée sur la demande de clau, la coquine.
voici donc mes réponses

quetionnaire pour me connaitre un peu  plus ?????

Quelle est donc la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?
Vivement dimanche 2eme partie

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?
A l'étage, la télévision de mon fils et à coté de moi, la chienne qui ronfle.

Que portez vous ?
un pantacourt marine et un tee shirt saumon

Quand avez vous ri la dernière fois ?
En fin de soirée, en regardant les imitations de Canteloup

Qui y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
un poster de Brel, Brassens et Férré

Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourdh'ui ?
oui, mon poids, j'ai maigri de 2 kilos sans régime, ni sport,  je n'en reviens pas

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
celui de ce soir à la TV, un air de famille

Si vous deviez être millionnaire pendant la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?
un camping, que je laisserai en gérance à mes enfants, c'est leur rêve

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas ?
j'entame ma 2eme année de théatre forum famille

Aimez vous danser ?
oui, si je savais, je ne connais que le madison

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
ma fille s'appelle Florence

UNn garçon ?
mes deux fils se prénomment Vincent et Thierry, sinon j'ai toujours aimé le prénom Xavier

Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
non, jamais

Ecrire la phrase du livre près de toi, page 18, 4e ligne
Même Nina qui ne s'intéressait guère aux informations
P.mAc Donald : une fille sans visage.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsqu vous franchirez les portes du Paradis ?
Je n'irai  pas au paradis.
sinon, il pourrait dire : tu as  fait comme tu as pu


voilà, c'est fait, je passe le relais à flodeco, j'espère qu'elle acceptera de jouer le jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter une bonne soirée !<br /> Christian
Répondre
F
Ben voilà, c'est fait .
Répondre
F
rhoo, tu as osé me refiler le bébé , zut alors, bon ben je vais m'y coller.
Répondre
C
j'ai bien ri quand j'ai vu sur le blg de Clau que tu avais été taguée !!! ça y est c'est la consécration tu es célèbre déormais au sein des blogs<br /> très très gros bisous
Répondre
C
super, tu as bien joué le jeu...merci Denise...je connais ce fabuleux poster, il est superbe les 3 larrons..bz clau
Répondre
Publicité