Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2007

plouf

Vous voyez la position des pieds ?
Et bien, ce sont les miens quand je nage la brasse parait-il ?
Cette adorable grenouillette m'a été offerte par une amie avec qui je prends quelques cours.
Et oui, à mon âge !
Tout peut arriver !
Cette année, j'ai décidé de vaincre ma peur du "sous l'eau"
dur, dur, mais j'y arriverai.swaps_101

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super et on est si bien dans et sous l'eau... On dit que je nage comme un poisson mais j'ai eu la chance de le faire très tôt et sans souci. Tu vas te régaler ! Et puis bon Swap Mère Noël... J'y suis aussi.. Ah ?
Répondre
L
quand je l'ai vu, cette grenouille , j'ai eu la meme pensée....hihihi...<br /> c'est bien , il n'y a pas d"'age" pour vaincre ses peurs...;o)
Répondre
C
rhôôô tu te mets à la collection des grenouilles ?????? ben zut alors parce que je l'ai pas celle-ci et elle est trop sympa .....t'es sure vraiment sure tu vas la garder ?????? zut de zut .....Morte de rire !!!!<br /> je plaisante bien sur<br /> de très gros bisous
Répondre
C
elle me rire cette grenouille...attention que Kiki ne te la pique...très mimi ce pull bz clau
Répondre
Publicité