Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

encore taguée!!

encore taguée.
ok, florence, je joue le jeu

1. Quel est ton prénom?  denise

2. As-tu des surnoms?
non

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ?
57

4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ?  Le 29 janvier

5 - A quelle heure te lèves-tu le matin ?  7H  45 sauf le dimanche et le mercredi

6 - Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ?  Anny Duperey

7 - Or ou argent ? Or

8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné?
Into the wild (super)

9 - Quelle est ta série télé préférée?  Dr house

10 - Que prends-tu au petit-dèj' ?
Un café et biscotte beurrée

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermée ? Des serpents

12 - Peux-tu toucher ton nez avec ta langue?  non

13 - Qu'est-ce qui t'inspire ? Pas d'inspiration

14 - Plage, ville ou banlieue? 
plage

15 - Eté ou hiver ? été

16 - Quel est ton parfum de glace préféré ? pistache

17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop-corn ? sel

18 - Quelles sont tes couleurs préférées ? mauve, parme, violet, ..

19 - Quelle est ta voiture préférée ?  La toyota yaris

20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ? Tomate, thon oeuf

21 - Quelle est ta fleur préférée ?  La passiflore, la rose

22 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ? Le temps de réaliser 

23 - Eau plate ou gazeuse ?
plate

24 - De quelle couleur est ta salle de bain ? Marron liège

25 - Combien de clefs y-a-t'il sur ton porte-clefs ? 4

26 - Où aimerais-tu te retirer pour la retraite? A la campagne

27 - Sais-tu jongler ? non

28 - Quel jour de la semaine préféré? Mercredi (je ne travaille pas)

30 - Possèdes-tu une carte de donneur d'organe ? oui

31 - Quel trait de caractère méprises-tu ? La traitrise

32 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie?  Perdre un proche

33 - Quels sont tes buts dans la vie?  Prendre la vie du bon coté

34 Quelle est ta marque de vêtement préférée ?  aucune en particulier

35 - Quelle est ta chanson préférée?
Les vieux amants


36 - Quel est ton film préféré? Le vieil homme et l'enfant


37 - Quelle est ta pub préférée?   pliz

38 - Es-tu déjà tombée amoureuse ? oui

39 - Dors-tu avec un animal en peluche? oui

40 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ?  Un papillon sur l'épaule

41 - Qu'y a-t-il sur le mur au dessus de ton lit ?  rien

42 - Qu'y a-t-il en dessous de ton lit ?  Des tiroirs

l43 - As-tu déjà pris un bain de minuit ? oui

44 - Fumes-tu ? De temps en temps

45 - Ou passes tu la plupart de ton temps ? devant mon ordi

46- Quelle est ta ville? Ou habite tu ? 
istres

47 - Quel est ton boulot ? Aide à domicile

48 - As tu un animal de compagnie ?  4 chats, et la chienne de ma fille,que je devais garder jusqu'à ce que mon petit fils marche( il court depuis septembre)!!!

49 - Que détestes-tu ?  La cuisine sucrée salée

50 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? Dur de répondre pour ne vexer personne, mais je dirai  mon mari,le père de mes enfants



51 - Que regrettes-tu ? De ne pas avoir fait un métier intéressant


52 - Qui tagues-tu ? Celles qui le veulent

two_butterflies_cyantwo_butterflies_magentatwo_butterflies_yellowtwo_butterflies_whitetwo_butterflies_green

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ! Quel courage ! Je suis passée par le blog de folbrodeuse pour tomber sur vous. Je suis de Martigues. A bientot.
Répondre
K
tu as eu un sacré courage de répondre à toutes ces questions ! bisous@+
Répondre
K
hihi on en apprend des choses sur notre copinette<br /> gros bisous
Répondre
F
Super!! merci d'avoir joué le jeu.
Répondre
Publicité