Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

swap savane

ma swappée linece a reçu mon petit colis, donc je peux montrer les photos.


swap_savane_022_bis    il contient :

    une boite serviettée  décorée de zebres d'un côté

    et au verso de tigres.

    une petite trousse en tissu

    une bougie couleur de la savane
                                             
    un sac en tissu

    un porte clé girafe en peluche

    un autre porte clé girafe en bois
                                                         

swap_savane_028_bis


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai adoré ton colis et je t'en remercie encore !!!^^
Répondre
C
Un beau paquet.<br /> Le petit sac et la trousse sont particulièrement craquants. <br /> Bises.
Répondre
D
bonne fête à toi aussi, merci pour le livre, mais cette semaine j'ai le petit fils qui vient, je le lirais pas si vite ...dés que je l'aurais j'écrirais à Clau pour la prochaine adresse...bizzz à+
Répondre
K
un très beau cadeau d'une harmonie parfaite. bisous@+
Répondre
K
un bien joli cadeau qui a du faire une heureuse<br /> gros bisous
Répondre
Publicité