Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

swap savane (suite)

voici le contenu du colis de pink canary que je remercie de tout coeur.
  je  montre la  photo

swap_savane_bis

2 stylos en bois (j'adore les stylos, 2 de plus à ma collection)
une boite en bois décopatchée (avec les lettres s.a.v.a.n.e en relief sur le dessus) très jolie
un gris gris lion en feutrine, très mignon
une gentille carte
et une boite de zanimos pour mon régime.

j'ai été très gâtée.  encore merci pink canary



Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien bel échange! vos colis sont magnifiques à toutes les 2, j'aime beaucoup. bisous. mamina
Répondre
C
que de jolies choses!!!merci de tes visites!!bz
Répondre
C
Un beau colis avec de belles créations !<br /> Amitiés et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
F
j'adore les stylos!!! ils sont très originaux! les reste aussi est très beau, c'est un bel échange!!!<br /> <br /> bises :)
Répondre
N
as tu reçu l'adresse par mail pour le jeu du bracelet??? MERCI de me prevenir car apparemment probleme de saturation dans ma boite et certaines participantes n'ont pas eu leur mail/adresse
Répondre
Publicité