Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

swap surprise

Un swap surprise  a été organisé par ma fille flodéco
Il s'agissait de choisir un thème parmi les 3 choix de la swapée.
J'ai choisi le thème "tortues" pour ma swapée bounty

swap_surprise_bis

une taie d'oreiller
un petit coffret serviétté
un porte clé
une carte 3D
bounty a été ravie, donc moi aussi.

Et j'ai reçu de Isalyne
qui a choisi pour moi le thème "chocolat"

swap_surprise_recu_bis

un petit sac crocheté tout mimi rempli de petits chocolats
un bracelet en perles qui me plait beaucoup
un méga bol et des tablettes de chocolat (ouille pour ma ligne)
Encore un grand merci à toi, Isalyne, tu m'as super gatée.

Ce swap  a été mouvementé,(je n'en dis pas plus) et je félicite
Florence, qui malgré une panne de connection a su  tout de même mener la barque!
J'ai  été  témoin de son stress, ses déceptions, et je remercie toutes les gentilles swapeuses
qui l'encouragent à réorganiser dans le futur un autre swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là je fond... quelle attention agréable, c'est bien les petits cadeaux...<br /> bisous à bientôt
Répondre
C
rien que du bonheur tout ça, tout est vraiment joli!!!bz
Répondre
K
du chocolat ! miam miam bisous@+
Répondre
B
hum! j'aime le côté chocolat tu saissuis gourmande<br /> bon t'ai répondue a ton mail pas de soucis<br /> bisous
Répondre
B
Tout plein de petits cadeaux qui font plaisir et qui entretiennent l'amitié. Tu as été gâtée par ta swappeuse et toi tu en as gâtée une autre...Bises pour une belle journée.
Répondre
Publicité