Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

mercredi après midi, avec ma fille, nous sommes

mercredi après midi, avec ma fille, nous sommes allées broder chez Anne-Lyse,
notre mercière.
il y avait dans sa vitrine qui est toujours très joliment décorée,
un superbe calendrier de l'avent, et bien sur, pas d'APN  dans mon sac.
j'ai brodé ce petit bavoir

ethan_bis

pour le nouveau petit fils de ma cousine.

petite information.... mon blog va compter prochainemet son 500 eme commmentaire.
et oui, déja !! donc, j'ai l'intention de récompenser par une petite création, la personne qui
m"enverra le 500éme, alors le compte à rebours commence!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un magnifique travail de broderie !<br /> Amitiés et bonne fin de semaine,<br /> Christian
Répondre
N
il est vraiment mignon ce bavoir ; couleurs douces et joli prénom
Répondre
H
coucou, il est tout mimi ce bavoir... félicitations<br /> Et alors c'est moi qui poste le 500ème commentaire??? Lol<br /> Veut bien un p'tit cadeau moi....<br /> bises
Répondre
L
Merci pour la nouvelle de la naissance de mon petit cousin.<br /> même si je ne suis pas la 500 tième, j'espère avoir une petite création, moi aussi. bises
Répondre
C
Elles sont toujours très belles les vitrines d'Anne-Lise et merci à son photographe de mari !
Répondre
Publicité