Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

quelques créas

je veux mettre ma belle fille à l'honneur sue mon blog,
voici son tout premier serviettage

ardoise_karine_blog_
un morceau d'ardoise qu'elle a joliment décoré d'un pot de lavande.
et voici quelques  petites créas en tricot  que j'ai réalisé pour mes soeurs

trcot_nonous_blog
un petit ourson tout doux

tricot_nounours__ch_blog
et une écharpe également toute douce et chaude

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh il doit etre tout doux cet ours !!! <br /> A bientot
Répondre
N
coucou !!! et bien c'est très joli cette peinture sur ardoise ! elle rend bien et tu as bien fait de la mettre à l'honneur ta belle fille ! elle le mérite ! bravo ! quand à toi nounours et écharpe sont très beaux ! tout doux tout chaud !!<br /> j'aime beaucoup les couleurs de l'écharpe et la façon en laine poilue !! hihi ! j'peux en commander une ?? lol !<br /> très bonne journée et gros bisous de Nanie
Répondre
F
Elle est des noootres, la la la la la la.<br /> Bravo Karine!
Répondre
C
merci pour ton com sur mes peintures....
Répondre
M
où bonne nuit, avant d'aller fair dormir les yeux, je passais me mettre à jour des dernières visites que j'ai raté faute de temps!<br /> quel joli passe temps que la créativité, l'idée de l'ardoise est géniale, bravo! et pour le tricot champion! ce nours est sublime! quand à l'écharpe, hummm qu'il doit faire bon âtre au chaud avec elle autour du cou!<br /> j'adore les couleurs aussi,<br /> à bientôt et gros bisous
Répondre
Publicité