Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

sympathique rencontre

jeudi dernier, autour d'un café, j'ai rencontré, enfin!!
Audrey (le déclic), une charmante jeune femme qui habite
la même ville que moi.
cafes__29_
je dis enfin, car nous devions nous voir en 2008,
mais des empéchements pour ellle et moi, ont fait échouer
ce projet.
Mais voici chose faite,
j'ai été enchantée  Audrey de faire ta connaissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens t'apporter des tas de bisous ! hihi bonne journée et à bientôt<br /> Nanie
Répondre
L
Oui une rencontre très sympa!!! Un vrai défi cette rencontre avec nos imprévus!!! A très bientôt, bises!
Répondre
B
une rencontre de plus je n'oublie pas l notre en octobre2008<br /> merci d'être passé me faire coucou<br /> bisous
Répondre
N
mais c'est super ! une vrai rencontre en chair et en nonos ! hihi ! j'ai fait l'expérience et crois moi que je sais ce que tu as vécu quelle émotion instants magiques et tu as vu comme tout semble simple et facile ? c'est comme si on se connaissait depuis toujours ! vive l'amitié des blogs vive les rencontres !<br /> bisous et bonne journée<br /> Nanie
Répondre
D
et bien il y en a en ce moment des rencontres imprévues, je vois que tu es la troisième qui se connait de blog en blog et qui ont pu se rencontrer, je trouve çà formidable...c'est dommage que je ne sois pas là pour faire une photo et en faire une page pour vous l'offrir...bizzz et bonne rencontrer...
Répondre
Publicité