Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2009

mon dernier swap

le swap marron rose organisé par audrey, le déclic est maintenant terminé
je montre ce que j'ai reçu de vidgie

swap_marron_rose_re_u_023

un pèle mèle, il me faut acheter une tringle en bois pour l'accrocher
dans  la pièce atelier,repassage....
un petit carnet très utile pour mes notes...
un gris gris super mignon
des boucles d'oreilles  que je pourrai assortir à mes nombreux petits hauts roses.
et une grosse initiale G en chocolat pour la gourmande que je suis.
je te remercie, vidgie, ton envoi m'a fait  énormément plaisir.

et voici ce que j'ai envoyé à ma swappée sarah (chibi neko)

swap_marron_rose_envoy_

il contient un ourson tricoté
un petit carnet décoré d'un maneki neko, j'ai donc appris qu'un maneki neko
était un chat  japonais qui porte bonheur!
un porte clé
une pochette, des friandises,
des bougies et une carte 3D avec winnie l'ourson.
un grand merci à  audrey car grâce  à elle ce swap s'est très bien déroulé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un énorme merci, j'ai vraiment apprécié ce swap grâce à toi. Je vais moi aussi poster mes photos.
Répondre
L
Coucou!<br /> <br /> Je suis ravie que cela se soit bien passé!! Je vais reprendre ton texte et photo pourle blog, bises et à très bientôt!!
Répondre
B
super beau tu es douer<br /> je rentre du jardin, pour doudou ça va il a l'air de supporté sa chimio<br /> bisous
Répondre
N
et bien on en fait des belles choses !! bravo pour ces échanges !!et ces belles réalisations !<br /> bonne nuit il est tard tu dois ronfler si si je t'entends jusqu'ici !! lol !<br /> à bientot<br /> bisous bisous<br /> Nanie
Répondre
C
j'adore tous ces échanges, que du bonheur...
Répondre
Publicité