Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

Temps superbe en ce dimanche matin, donc rendez

Temps superbe en ce dimanche matin, donc rendez vous avec ma fille
et ses enfants à la ferme pédagogique de Martigues.

figuerolles_013
bon appétit les anes !!
figuerolles_018
petit kentin en admiration devant les lapins  et cochons d'inde

figuerolles_019
quelques naissances chez les biquettes

figuerolles_001
une petite caresse, je ne mords pas

figuerolles_033
petite séance d'aqua gym chez les canards

figuerolles_035
et le paon, qui n'a pas daigné faire la roue.

les photos ne sont pas trop réussies, je vais devoir emprunter l'a.p.n
(plus au top que le mien,) de mon  mari.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien joli blog ,de bien jolies photos,tout cela grace à notre amie béatrice<br /> bonne semaine et gros bisous<br /> marianne
Répondre
N
bonjour Denise ! quelle belle visite que ces fermes pédagagiques je trouve que c'est bien de faire voir la vie de la ferme aux enfants ! c'est un dur travail que celui là !<br /> je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous<br /> à bientot<br /> Nanie
Répondre
D
je t'ai tagué pour demain et tu verras sur mon blog...bizzz à+
Répondre
F
Une agréable matinée, à refaire...
Répondre
N
Je suis née à la campagne, c'est pas pour autant que je sais tout sur les animaux, tout les jours on découvre et surtout avec des petits, se sont des promenades saines, où depuis la petite enfance on apprend le respect. Bisous , bonne journée.
Répondre
Publicité