Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

et c'est le printemps

voici la photo du printemps que j'ai sélectionné pour le sympathique petit concours
organisé par Béatrice.

mars_2009_009

cette photo provient du jardin d'une amie, et je mets son petit domaine à l'honneur
car elle s'en occupe avec beaucoup de soin et de gout et elle en est récompensée, voyez plutôt

mars_2009_005

mars_2009_008

mars_2009_010

chez moi, par contre mon cerisier bourgeonne et il y pousse
même une jolie minette !!

printemps_001

avez vous remarqué aussi mon superbe fond de blog ??
je le dois à nanie que je remercie encore sincerement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolies fleurs<br /> du soleil, le bonheur quoi ! <br /> bisous
Répondre
M
merci pour tes gentils complaisants,<br /> et comme je le disais à Lulu, je suis une touche à presque tout, et je me fais plaisir avant tout...<br /> bon dimanche et très gros bisous
Répondre
N
Une belle corbeille de fleurs et le minou qui a l'air de dire "ne m'oubliez pas " il ne s'appellerait pas myosotis par hazard ? Bisous et le fond d'écran... magnifique.
Répondre
S
Super photo de fond de blog! Nanie se démène pour nous :)<br /> Je fais mon tit tour des participant(e)s du concours chez notre amie Béa<br /> Une chouette idée de partage pour accueillir le printemps!<br /> Il est encore bien timide, mais c'est du bonheur pour les yeux de voir la nature qui se réveille doucement..<br /> Une belle compo toute colorée <br /> Bravo pour ce bel article<br /> Bon dimanche
Répondre
D
un joli coin de jardin qui est agrémenté de jolies fleurs.<br /> le soleil nous donne des forces et de bonnes idées...bon week end et bizzz
Répondre
Publicité