Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

quelques cartes

Le mois dernier, Nathalie a organisé le concours du plus beau mandala,
et voici celui que j'ai colorié avec beaucoup de plaisir.

mandala_carte_banjai_bai_021

et j'avais complètement oublié de montrer la jolie carte reçue pour mon anniversaire
de chlorophyllecréa

ardoise_livre_gm_re_016
encore merci chlorophylle, j'espère que tu me pardonneras.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma chère Denise, je te pardonne bien volontiers ce petit oubli de ta part (lol) ; le principal, c'est qu'elle t'ait fait plaisir ! L'amitié est ce qui compte avant tout, non ? Bisous, Chloro
Répondre
M
oh mais en voilà de jolies cartes...<br /> je passais voir si chez toi aussi il y avait du poisson en ce jour de 1er avril...<br /> bisous à bientôt
Répondre
B
merci de ton gentil mot, moi aussi je me repose de tout ce stress accumulé<br /> gros bisous
Répondre
N
très jolis ces mandalats !! c'est un travail de patience ! bravo !<br /> je me mets en pause quelques temps je dois préparer mon voyage sur Lyon pour mon dos... j'espère qu'on trouvera une solution... <br /> bisous bisous à lundi<br /> Nanie
Répondre
D
elle sont trés jolies...bizzz
Répondre
Publicité