Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

dernières créas

j'avais prévu hier, de m'occuper du jardin, mais la météo
en a décidé autrement, il a plu des cordes!!
aussi, j"'en ai profité pour terminer le pull d'Alicia.
et le voilà

derni_res_cr_ations_004

puis voici la serviette quee j'ai offerte à mon amie pour son anniversaire
où j'ai appliqué un plongeur brodé.

anniv_gisele_008

puis la carte 3D qui l'accompagne

anniv_gisele_020

je n'arrive pas à faire de belles photos de mes cartes, gr....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien quand il pleut chez toi ! tu sais comment t'occuper ! bravo c'est tout joli j'aime le joli pull bleu turquoise !
Répondre
M
ravissants cadeaux, et jolie tenue... des heureux autour de toi... la pluie à du bon parfois...<br /> alors je surveille la boite! merci d'avance...<br /> gros bisous à bientôt
Répondre
L
C'est très joli!!!! Aujourd'hui tu peux jardiner sans souci, bises
Répondre
C
c'est vraiment très joli, tu as bien travaillé....bravo...
Répondre
C
En ce qui me concerne, pas de jardinage, non plus et pour la même raison !!!<br /> Mais, je vois que tu as vraiment bien travailler quand même ! Elles sont superbes toutes ces créations : Alicia et ton amie vont être ravies...<br /> Bon lundi, bisous.<br /> Chloro
Répondre
Publicité