Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2009

Un peu d'évasion....

Pour le week end de l'ascension, ballade dans le Gers, où un rassemblement de motos ,
a eu lieu, dans notre camping.
Nous ne roulons plus en moto, mais quelle joie de retrouver cette ambiance
particulière du monde des deux roues.

deveze_05_023

Me voici prête à monter dans le side d'un ami pour une petite promenade

deveze_05_005

très agréable petite virée sur les routes cahotiques gersoises,
on voit la route défiler à ras du sol,
la photo n'est pas très nette mais on comprend pourquoi!!

deveze_05_069

voici donc un petit apercu de mon baptème  en side.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est beau ton side car ! c'est pas trop "tap fesses" ?? hihi! dis ? on vois rien à travers la vitre enfin j'espère qu'il y avait une vitre, car sinon tu en as plein la figure de la boue ! lol ! j'ai fait une fois de la moto et je me suis fait incendier par le pilote et oui je faisais contre poids de l'autre côté dans chaque virage ! au lieu de suivre le mouvement ben ça penchait trop !!! et il fallait pas le faire ! ouille ouille ouille je me suis pris une belle ronflée !<br /> bonne fin de semaine et gros bisous<br /> Nanie
Répondre
K
j'adore la moto il y en a de superbes c'est toujours un régal de les regarder d'autant qu'elles sont toujours super entretenues et bichonnées<br /> gros bisous
Répondre
C
Mon Père en a fait dans le temps et il paraît que j'y suis montée aussi aux dires de Maman... mais, j'étais si petite que je ne me souviens de rien !!!<br /> Bien dommage !<br /> Bisous, Chloro
Répondre
M
tu es bien courageuse de monter dans cette boite!<br /> mais toutes les sensations sont bonnes à connaître! t'as fait beaucoup de kilomètre dans ces conditions? en tout les cas on te sent toute heureuse et c'est le principal!<br /> très gros bisous
Répondre
M
tu es bien courageuse de monter dans cette boite!<br /> mais toutes les sensations sont bonnes à connaître! t'as fait beaucoup de kilomètre dans ces conditions? en tout les cas on te sent toute heureuse et c'est le principal!<br /> très gros bisous
Répondre
Publicité