Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

cailloux chats

lors de notre promenade, nous avons ramassé deux forts jolis cailoux
et ma soeur m'a demandé de les servietter, avec des motifs de chats,
pour elle et une amie, (elles adorent la gent féline, et moi aussi!)
Et voici, chose faite
cailloux_chats_007
Vous n'avez plus qu'à  faire votre choix, mesdames !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe j'aime bien la peinture sur cailloux ou sur galets, j'en ai eu fait aussi, je ne peux plus trop tenir un pinceau trop longtemps !<br /> pour le crochet pareil, j'adorais cela j'en ai crocheté tant et plus, mais je ne peux plus, ça me manque mais je n'ai d'autres choix, le clavier a remplacé mes activités manuelles, c'est bien aussi mais différents ! Bon dimanche - Bisous
Répondre
M
une bonne semaine, et à mercredi chez Nanie pour la réponse... tu es sur la bonne voie... hummmm! va falloir réfléchir... pourquoi pas?<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
K
mais tu postes ??? je reçois plus les newletters je croyais que tu mettais rien !!! tu peux vérifier dans ta liste si j'y suis toujours où s'il faut que je me réabonne c'est bizarre quand même ..heureusement que mon pc est tombé en panne sinon je l'aurai jamais su comme là je suis obligée d'aller sur toutes mes adresses directement sans les newletters c'est comme ça que je l'ai découvert<br /> gros bisous
Répondre
N
et bien voilà de belles réalisations j'ai un faible pour le chat de gauche ! c'est vraiment très joli tu as des talents partout ! bravo !<br /> bon pour ma devinette je crois que tu es sur la bonne voie mais chut.....lol ! réponse Mercredi matin.....<br /> bisous bisous et bonne journée<br /> Nanie
Répondre
C
C'est très joli. Elles rendent vraiment bien ces serviettes, on croirait des galets peints.<br /> Bises.
Répondre
Publicité