Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2009

mes dernières créations

Encore un coussin !

coussin_crist_bis

celui ci, je l'ai offert à ma soeur pour son anniversaire.
Puis, voici le petit bonnet pour Nolan.

bonnet_nolan_bis

Nolan est un ptit bonhomme de 2 ans, atteint d'une leucémie de la
moelle épinière. Oui, c'est injuste.
Sa maman, Sophie, désirerait des tas de petits bonnets, chapeaux, casquettes....
afin de cacher les désagréments de la chimio.
aussi, mesdames les couturières, tricoteuses... si vous voulez aider cette maman,
je vous invite à aller sur le blog de Galou, qui s'occupe de cette opération couvre chefs,
et croisons les doigts pour que ce petit garçon guérisse très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que te dire ? tu as des doigts de fée, mais je pense qu'on a dû te le dire cent fois. Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
B
merci pour les gentils mots trouver chez moi a mon retour sur la bloguerie<br /> ton coussin est superbe tu vois je tricote par contre le crochet se n'est pas mon fort<br /> ton petit bonnet est superbe espérons que ce petit nolan aura de superbe couvre chef<br /> bisous
Répondre
B
C'est MAGNIFIQUE !
Répondre
N
quel magnifique coussin que voilà ! bravo ! ta petite soeur va être très heureuse ! quelle tristesse pour ce petit bonhomme et pour sa famille il y a de bien lourdes croix à porter c'est une très belle initiative si je savais faire quelque chose de mes dix doigts je m'y associerais de tout coeur ! et je mettrais ce petit garçon dans mes prières...<br /> bisous bisous Denise <br /> ah ! le cadeau de mon papa a été un CD de ROCH VOISIN AMERICANA VOLUME 1 et des chocolats à partager avec ma maman et les autres petits paquets étaient pour mes deux tantes un petit stylo rose et une eau de parfum...<br /> voilà tu sais tout ! lol !
Répondre
C
de bien jolies choses.....bonne initiative!!!bzbz me revoilou............
Répondre
Publicité