Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2009

féerie de noêl

J' ai été un peu absente de mon blog ces derniers temps,
des amis sont venus nous aider à faire quelques améliorations
dans notre logis.
construction_travaux_00008

Mais après les efforts, vient le réconfort, nous sommes allés à l'inauguration
du village de Noël, installé sur le bord du canal de Martigues.

hibiscus_015

les rues sont décorées

hibiscus_014

voici la crèche, tiens, déjà présent parmi nous petit Jésus ?

hibiscus_013

le petit train de rennes, pour émerveiller les enfants

hibiscus_003

le canal tout illuminé, superbe le petit bateau
de pêche,  dedans, un pécheur et son chien.

hibiscus_023

admirez le flou artistique.
en vérité, c'est la photographe qui a du bouger.
Méa culpa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une magnifique carte a rejoint celle déjà reçue pour la Noël.Je les expose sur mon buffet de service.C'est ma façon d'avoir devant les yeux les personnes qui pensent à moi et j'aime bien entendre plusieurs fois pendant les fêtes, oh, comme c'est joli, raconter nos petits mots de blogueuses, dire d'où elles viennent, cliquer entre deux cafés quand on me dit, fais moi voir, hé oui c'est ça quand on a plaisir de communiquer.<br /> Merci encore,JOYEUX NOEL, BONNE ANNEE, GROS BISOUS et vive l'amitié franco-suisse.
Répondre
G
merci de tes bons voeux <br /> oui tu as raison les années Yé yé <br /> je suis née en 1951 mais cette semaine dans les rues de Nice et de Canne j'en avais 20 ..<br /> même pas froid quand on rigole avec les copines !<br /> elle bien belle la Provence...je la découvre avec beaucoup de bonheur !
Répondre
M
et bien, quel joli spectacle à Martigues, je n'ai jamais pensé à aller y faire un tour, par contre en ce moment les marchés de noël se succèdent, c'est agréable d'aller s'y promener, d'ailleurs ce dimanche il y en aura un à Cadolive avec sa crèche vivante, ainsi qu'à Peypin le village juste à côté, et à 5 mn de chez moi! alors comme ça tu connais la librairie du bleuet à Banon? j'y vais souvent la maison des vacances est dans le village à côté, et cette librairie est tellement accueillante,<br /> en ce moment elle est sous la neige et c'est une joli décor! <br /> passe de bonnes fêtes,<br /> gros bisous
Répondre
C
Ce doit être très joli en effet.<br /> Bises.
Répondre
C
j'adore les illuminations de Noël....jolies photos...bzbz
Répondre
Publicité