Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

Hiver, quand tu nous tiens...

L'hiver est bien présent, partout partout et même
en Provence!
Voici ma toile d'araignée givrée, photo que je présente
au concours de Béatrice

araign_e_givr_e

maintenant, je vais aller me promener chez Béatrice, pour choisir
3  jolies photos représentatives de cette saison gla gla.
le choix va encore être difficile!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta photo. La toile aussi, mais je suis moins fan lol. J'espère que tu as passé un bon Noël. Bises.
Répondre
F
Ah oui !! elle est super jolie c'te photo.
Répondre
C
Jolie photo de cette toile d'araignée toute givrée ! Bonne chance - Claude
Répondre
C
Un Joyeux Noël et plein de bz
Répondre
A
Merci de ta visite et de tes mots !<br /> <br /> je te crois mais alors qu'en aurait-il été s'il avait été dans mon département ? lol<br /> ça me fait sourire...<br /> <br /> Joyeux Noël - bisous
Répondre
Publicité