Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

fonds d'écran

Je prends le relais de chez mamy dany pour vous montrer
mes fonds d'écran du moment

rou5f3sp

celui est celui de l'ordi du salon
je l'ai trouvé chez mamy france, il illustre la St Valentin

Firefox_wallpaper

et voilà celui de mon ordi portable, mais je ne me souviens plus
d'où je l'ai  pèché. Le coté "flou artistique" et les couleurs m'ont bien plu.
Encore un petit jeu bien sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aujourd'hui je pourrais mettre en fond d'écran la neige qui retombe, on n'en sort pas de cet hiver<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
M
oh les jolis fonds d'écran!<br /> tout en douceur avec les amoureux bien connus<br /> et tout en gaieté avec cette jolie fleur bien colorée!<br /> de quoi redonner le moral en fin de journée <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
H
...je vote pour Peynet<br /> Sans blague, y fallait pas voter. Ben tant pis j'vote pour Peynet quand même<br /> Bisous et toute bonne journée
Répondre
A
Merci de me donner des nouvelles de vos papilles hihi<br /> contente si ça plaît<br /> ici aussi nous les mangeons goulument ! j'en fait toutes les semaines <br /> bonne et douce nuit<br /> bisous
Répondre
B
j'ai quitté la provence pour un retour bourgogne<br /> mon fond d'écran depuis bien longtemps et la photo de doudou et moi qui se trouve sur ma bannière<br /> bisous
Répondre
Publicité