Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

Tag, la clé des amis

"Que toutes celles et ceux qui trouvent cette image

la copient sur leur blog en indiquant où ils l'ont trouvée...

et en visitant le blog d'où elle provient !"

dyn004_original_220_216_gif_2558511_a79740218d455e471d2e8ef8be84663b

et bien moi, j'ai trouvé cette clé scintillante chez Mamie DANY,

et bien entendu, son blog bien sympathique, je le visite très souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En voilà une bonne idée, la clé de l'amitié, ça me plaît bien,supposition de beaucoup de choses, la clé du coeur, du partage, des idées.<br /> Voilà enfin le beau temps, je suis contente de pouvoir être un peu autour de la maison, d'avoir les fenêtres ouvertes,avec cet hiver qui n'en finissait pas j'ai eu peur de me tranformer en innuit.<br /> Bisous, bonne fin de semaine.
Répondre
M
merci guillette ,un petit coucou ,ici c'est toujours aussi dur rien de bien positif!!!!!<br /> je t'embrasse très fort<br /> ton amie marianne
Répondre
N
c'est la clé du bonheur ça la clé qui ouvre les porte de l'amitié ! elle est belle !<br /> merci ma petite Denise pour ton message oui je me suis "crompée" pfff ! l'émotion l'émotion alors nous sommes grand mère du même jour ! génial c'est bien hein ? il me tarde de pouvoir discuter avec elle lol ! c'est pas pour demain mais comme cela va être bon de partager avec cette petite poupette ! en attendant je vais pouvoir pouponner à nouveau ! youpi !<br /> bisous bisous et bonne journée<br /> Nanie
Répondre
M
mais en ce moment, mon blog fait la pause...<br /> @ bientot donc....
Répondre
Publicité