Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2010

L'été ? Où est t-il ?

C'est vrai, l'été s'appelle Désiré.
Beaucoup de mistral en Provence, donc de la fraicheur malgré un beau soleil.
Puisque c'est le jour de l'été, voici ma participation pour le célèbre concours de
Béatrice,

IMGP0803

Après midi  sous le soleil d'été, à la calanque de Niolon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de gros gros bisous je pense bien à toi à bientot ma chère<br /> ton amie marianne
Répondre
N
oui bonne chance avec une si belle photo qui inspire l'été et les vacances ! la beauté des paysages du bord de mer ! <br /> très bon week end à toi et gros bisous<br /> Nanie
Répondre
N
oui bonne chance avec une si belle photo qui inspire l'été et les vacances ! la beauté des paysages du bord de mer ! <br /> très bon week end à toi et gros bisous<br /> Nanie
Répondre
L
Quelle eau merveilleuse , là tu nous tentes ! très belle photo ! Bonne journée!
Répondre
C
Une vue superbe qui me ravie le coeur, ô combien !<br /> Chez nous, c'est sans cesse une alternance de grisaille, de pluie et d'éclaircies : on ne sait plus à quel saint se vouer ni quoi se mettre sur le dos tant les températures varient d'un jour sur l'autre...<br /> J'en profite pour te remercier pour ta si jolie carte reçue, hier midi, et qui m'a apportée tant de joie.<br /> Bisous à partager avec ta fille et tous les tiens.<br /> Chloro/Martine
Répondre
Publicité