Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2010

dernières cartes

voici mes toutes dernières cartes pour deux anniversaires

anniv_mimi_2010
celui de Mimi pinceaux
anniv_christine_2010
celui de ma soeur Christine

et celles que j'ai crées cet été
50ans_domi
pour Domi dessins
anniv_marianne
pour Marianne
28_ans_flo
et celui de ma fille, Flo déco


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ce que tu fais et celui de ta fille aussi.<br /> Merci pour vos liens.<br /> Amicalement.<br /> Ananas-Suzanne.
Répondre
I
Sont bien jolies toutes ces cartes
Répondre
B
superbe tes cartes j'ai eu le privilège de recevoir quelques oeuvres de ta part<br /> bises<br /> mes petits sont partis ce matin je respire un peu mais je resigne pour 8 jours le 11 octibre
Répondre
M
Félicitations pour ces superbes créations.<br /> De bien jolies cartes d'anniversaire personnalisées pour chacune de nos amies copinautes dont je lis leur bonheur sur ton blog.<br /> C'est qu'on appel un beau partage d'amitié qui fait plaisir à voir dans ce monde de brut où les êtres humains deviennent de plus en plus égoïstes.<br /> De gros bisous pour une belle journée d'automne.<br /> A bientôt.
Répondre
M
de très jolies cartes,la tienne se trouve face à mon ordi tu vois je pense beaucoup à toi elle est si jolie<br /> ici il fait froid et l'humidité s'installe<br /> gros gros bisous à bientot de tes nouvelles<br /> ton amie marianne
Répondre
Publicité