Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2010

Féerie sous marine

Après une douzaine de jours, cloitrée à la maison, que c'est long!
ma première sortie fût une récompense.
Une de mes amies s'est découvert une passion de plongeuse ,
et je vous invite à partager  des moments de féerie.

expo_mako_invit


voici donc quelques photos des profondeurs de notre Méditerranée
IMG_2273
une murène
IMG_2263
quelques coraux
IMG_2298
une anémone de mer
IMG_2299
la même anémone éclairée différemment
IMG_2274
un bateau échoué

IMG_2308

c'est OK, tout va bien.

Cette expo restera présente jusqu'au 24 octobre, amis blogueurs et blogueuses
de la région, n'hésitez pas à venir, vous ne serez pas déçus.

et n'oublions pas
57629323
octobre......mois rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
évasif sur les beautés de la mer et pour te souhaiter une belle semaine ensoleillée, ici sous la grisaille mais pas de pluie c'est déjà ça.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
splendides clichés j'adore je te souhaite une bonne semaine ;ici c'est l'été indien et nous gardons un peu le soleil!!!!!!!!!normal chacun son tour<br /> gros gros bisous<br /> ton amie marianne
Répondre
H
...sous-marine sont toujours chouettos<br /> Bisous endimanchés
Répondre
M
Je viendrai bien plonger dans cet univers féérique aux mille couleurs et espèces que nous n'avons pas souvent l'occasion d'admirer .Effectivement une belle évasion pour toi au bout de tout ce temps sans pouvoir sortir, j'espère que ton genou ne te fais plus de misère à présent.<br /> Merci pour ces belles photos de coraux, la nature est magnifique même sous les mers.<br /> Gros bisous et bon week end.
Répondre
C
de bien jolies photos sous marine bzbz
Répondre
Publicité