Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2011

Chats alors....

080421090629171741977049
Je vous invite à voter pour le plus beau minou "européen" et de "race".
Ce sympathique concours se passe chez domino.
Tout le monde peut voter.
L'un de mes félins concourt, mais je n'ai pas le droit de dévoiler son identité.
J'espère qu'il obtiendra tout de même quelques voix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
couocu denise j'espère que tu vas mieux donn emoi de tes nouvelles <br /> je t'embrasse très fort <br /> ton amie marianne
Répondre
C
chat y est, je crois que j'ai voté juste....bzbz
Répondre
F
Ca y est c'est fait, j'ai été voté ;-)
Répondre
Publicité