Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2011

Un petit échange ?

Pourquoi pas un petit échange ?

Maalicia propose un échange de bijoux de sacs ,je me suis inscrite.

VOici les modalités

Voudriez vous participer a un mini petit échange ? Alors voila suivez moi

celui va être un peu particulier, vous aimez toutes les breloques de sac ou tel portable et les portes clés

donc voila je vous propose de faire un échange de breloque ou porte clés original pour votre sac ou téléphone portable

ça ce trouve partout et facilement donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis dans cet échange

vous pouvez vous inscrire jusqu'au samedi 28 mai 2011a 12h

Dans la journée je vous indique la copinette a qui vous enverrez

Je tiens a preciser que je n'accepte que les personnes qui ont deja fini tous leurs échanges en cour, car je ne suis pas la pour vous remplacer quand vous recevez mais n'envoyez pas.  merci de votre comprehenssion

Vous envoyez votre échange et rien que lui dernier delais le 10 juin 2011 

merci de vous inscrire a la suite de mon message par com et j'aiemrais bien que pour celles qui ont des blogs que vous fassiez de la pub pour cet échange


Publicité
Publicité
Commentaires
C
çà m'aurait plu mais avec le mariage ce 18 juin, dur dur.......bon échange et bon weekend bz
Répondre
Publicité