Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2011

Un petit échange

J'ai participé à un peti échange de bijoux de sacs ou porte clé.

Le tirage au sort a voulu que j'échange avec Maalicia, notre organisatrice.

Voici le porte clé qu'elle m'a confectionné, (il est déjà en place sur mon sac à tricotage)

p1080269

Et voici le mien

P1010126

Merci Maalicia pour cet échange , j'ai repris mes perles avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive très tard sur ton article, mais ces petits cadeaux échanges sont splendides, c'est pénible je ne reçois jamais tes newsletters , bon je me réabonne ont verra bien.<br /> Ici un peu de repos devant l'ordi, je prépare la venue de certains Tamalous à la maison pour jeudi et qui vont rester quelques jours au retour de notre beau week end en Franche Comté, alors pas beaucoup de temps car avec mon bras pas facile d'avancer.<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
D
bonjour, j'arrive un peu tard mais je suis ravie pour toi tu as eu un joli echange avec Maalicia <br /> bon week end à tous bisous Pierrette
Répondre
C
voilà un bien bel échange, que du bonheur et du beau.bz
Répondre
M
eh oui un petit relooking avec des restes de peinture!!!!dommage que l'on habite un peu loin ce serait avec plaisir chère denise gros bisous
Répondre
M
deux créations très jolies j'adore les perles!!!<br /> je te souhaite un bon week-end gros bisous chère denise
Répondre
Publicité