Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2011

boum....

..... Mon 1500 ème commentaire est tombé, mais prise par mes occupations,

et mon étourderie, je l'ai laissé filer!!

Mais après recherche, je l'ai retouvé et il se trouve que c'est......

MamieFrance qui me l'a envoyé.

Bravo à toi, tu vas recevoir une petite surprise de ma part.

d3ea3d5b



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à MamieFrance !!!<br /> et bonne semaine à vous deux bien sûr !<br /> bises.
Répondre
M
je vois que tu as toujours des soucis je t'écrirai plus longuement la semaine prochaine ,je suis bien occupée en ce moment je t'expliquerai bon courage je pense fort à toi et suis de tout coeur à tes cotés je t'embrasse très fort ma chère denise
Répondre
C
Merci infiniment pour ton petit bonjour et ton commentaire sur mon blog ! Bien contente de vous retrouver moi aussi !<br /> En définitif, Maman n'a pu se faire opérer, je t'expliquerai....<br /> Bisous à partager avec ta fille et ta petite famille.<br /> Chloro/Martine
Répondre
M
Roh!! en général je n'ai jamais de chance mais pour une fois que je gagne,alors merci d'avance Guillette pour la surprise qui m'attends.<br /> Je ne regarde jamais le nombre de commentaires sur mon blog, chacun fait comme il veut et surtout comme il peut et j'avoue qu'en ce moment je ne suis pas trop fidèle sur les blogs, gros manque de temps avec des imprévus toujours pour des traveaux et aussi des prévus, ah la! la!, les retraités n'ont pas assez de temps non plus c'est bien connu.....<br /> Comment va ton mari?<br /> Gros gros bisous et à bientôt.
Répondre
G
Bravo pour ton blog et tous tes commentaires <br /> en plus F-France est quelquun de fidèle elle le mérite bien <br /> Bisous
Répondre
Publicité