Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2011

Chaque mois d'octobre....

43494359_pChaque année au mois d'octobre, des millions de rubans roses - symboles de la campagne de la lutte contre le cancer du sein - sont distribués à travers le monde.

 Aujourd'hui en France, une femme sur huit risque de développer un cancer du sein : "anticiper", "prévenir", "sensibiliser" sont des actions qui permettent de limiter efficacement les conséquences de cette maladie.

Et pour mes copinautes, qui ne connaissent pas notre amie Béatrice, je vous invite

à passer chez elle, elle lance une idée originale, pour cette grande cause.

Soyons nombreuses à participer.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit bonsoir pour savoir comment tu vas ainsi que ta petite famille,ici la grisaille et l'humidité vive le sud!!!!!! <br /> bonne soirée je pense bien à toi et t'embrasse très fort à bientot de tes nouvelles
Répondre
M
Me revoila rentrée de vacances et toujours pas d'ordi, alors je passe rattraper mon retard chez les copinautes et je vois que toi aussi tu as pris le relais du mois rose pour la bonne cause.<br /> J'espère que tu vas bien et que ton mari n'est pas trop fatigué.<br /> Je n'ai pas reçu ton mail que tu me disais m'envoyer avant que je ne reparte en vraies vacances!!!!.<br /> J'ai attaqué aujourd'hui de la kiné en balnéo pour mon bras et ma main, j'espère pouvoir reconduire sans trop tarder maintenant car pas facile de se faire véhiculer en plus des tâches ménagères, enfin la retraite pour moi est arrivée et retour dans l'Allier pour les vacances de toussaint avec les petits enfants.<br /> Viens tu sur Lyon bientôt?? si oui dis le moi pour que je m'organise pour te voir.<br /> Gros bisous et à bientôt j'espère.
Répondre
M
prendre le relais est très important et tu as bien fait! le dira t on assez... vie = dépistage! qu'on se le dise... bisous ma belle à bientôt
Répondre
M
eh oui nous pensons à notre chère amie béa,le dépistage est essentiel<br /> bonne semaine et gros bisous chère denise
Répondre
B
Merci à toi de prendre le relais ... mais je savais que tu le ferais car depuis le début tu es prés de moi. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Publicité