Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2011

Mes échanges de Noël

Inscrite sur deux échanges de Noël,

voici le premier organisé par Maalicia

j'ai reçu de Doudouce

P1010899

J'ai envoyé à Virginie

P1010758

P1010751

accompagné d'un torchon calendrier, mais la photo de l'ensemble à disparu

de mon ordi!!

puis voici le second échange de mon forum Sarah Kay

j'ai reçu de Valérie

P1010911

et enfin, j'ai envoyé à Bernadett

P1010795

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir Denise c'es ttrès beau et c'est formidable les échanges entre copinautes . pour Ulysse et Domino moi c'était pareil , Ulysse prenait la place sur mes genoux les soirs et domino ne pouvait pas venir faute de quoi Ulysse lui faisait t une course !!! Quand à ma Domino elle venait le matin dès que j'étais à l'ordi , sur le clavier puis sur le bureau et après sur mes genoux ou elle ronronnait et se lovait doucement et puis les après midi lorsque j'allais sur le canapé elle venait aussitôt sur moi ! mais les soirs c'est toujours réservé à Ulysse ! ma domi me manque !!! bonne soirée bisous
Répondre
G
tres bien ces échanges de fin d'année !<br /> <br /> et pour 2012 tous mes bons voeus santée joie et amour !<br /> <br /> Bisous a bientôt
Répondre
M
Voici de supers beaux échanges pour cette fin d'année, alors il est grand temps que je passe te soirée une belle et douce dernière soirée 2011 entourée des tiens.Et j'en profite pour te présenter tous mes veoux de bonheur, joie et surtout santé pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> Gros bisous et à l'année prochaine.
Répondre
M
de bien jolis échanges entre personnes ayant des doigts de fée,j'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne fin d'année en famille et je te souhaite tou smes meilleurs voeux en espérant que pour toi ça ira mieux,nous c'est très calme et mes petits du sud me manquent tous beaucoup mais je pense déjà au mois de mars ou j'espère pouvoir descendre pour les revoir tous<br /> <br /> je t'embrasse très fort et te dis à bientot chère denise j epense bien à toi
Répondre
M
bravo les filles pour ces beaux échanges<br /> <br /> gros bisous a toi et bonne journée
Répondre
Publicité