Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2012

carnet "rose"

Alicia et Kentin sont ravis de présenter leur petit cousin Liam,

2012_06_09_16

né jeudi après midi, un grand bonheur un peu obscurci par

l'absence de mon "Aldo".

je profite de ce jour du 10 juin, pour souhaiter un bon anniversaire à  Lulu,

et à mon fils  Thierry.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et que d'émotions...<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Félicitations à toute la famille ! ils sont ravissants ces enfants !!<br /> <br /> bon WE à tous ....
Répondre
M
Aux parents, aux grands parents et toute la famille pour ce joli petit garçon au prénom tout doux et original comme j'aime.Je vois que les petits cousins sont ravis de découvrir ce joli bébé, qui va vous apporter beaucoup de bonheur par cette triste période, et je suis sur que de là haut ton Aldo veille déjà sur sa descendance qi n'aura pas eu le temps de connaître.<br /> <br /> Gros bisous et bon poupannage Denise.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Félicitations pour ce beau bébé ! Bisous Groseille
Répondre
L
Bienvenue à ce petit Liam qui fait le bonheur de ses petits cousins à voir leurs visages rayonnants.<br /> <br /> Bien du bonheur pour toi aussi et c'est très bien ainsi pour t'aider dans ton malheur.<br /> <br /> Merci infiniment pour tes vœux d'anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous à toi et cette petite famille .
Répondre
Publicité