Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2012

Octobre rose

Depuis quelques années, le mois d'octobre devient le mois de la mobilisation des femmes,

dans la lutte contre le cacer du sein.

octobre_rose

Ce petit ruban rose, doit circuler sur nos blog.

J'ai une pensée émue pour Béatrice qui nous a quitté en janvier dernier après un courageux combat

 contre la maladie, et je vous invite à lire le bel article que lui a consacré Babette, sur son blog.

Alors, n'oublions pas... DEPISTAGE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> je viens te remercier pour ton petit mot de soutien sur Sarah Kay <br /> <br /> tu as raison il faut faire ce dépistage c'est cela et la surveillance que je faisais moi mème qui a permis de détecter que j'en avait un !!!!! <br /> <br /> bon lundi bigarreau/chipie95320
Répondre
N
les blogs culinaires nous faisons le 15 octobre une recette rose. Il faut marquer cette campagne à tout prix. trop de femmes souffrent de cette terrible maladie.......Belle soirée
Répondre
M
Je pense chaque jour à elle et à son combat acharné.Le ruban rose d'octobre que je mettrai prochainement sur mon blog avec une composition rose pour remémorer son concours de chaque année, lorsque j'aurai plus de temps libre pour l'ordi sans mes petits.<br /> <br /> J'espère que tu vas au mieux et que tu arrives à refaire surface, depuis le départ de ton Aldo.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
L
Nous y pensons souvent et elle est dans notre cœur avec son petit ruban rose.<br /> <br /> Merci pour cet article et bisous
Répondre
M
une belle attention en ce mois d'octobre rose... très touchés en ce moment par cette maladie, des départs cet été autour de nous qui nous laissent un gout amer... alors il n'est jamais trop tard pour faire un dépistage... cruelle reprise de l'atelier hier avec l'absence de notre Amie... plus le coeur de faire des posts sur le blog... alors petite pause... mais visite aux copinautes... très gros bisous
Répondre
Publicité