Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2012

Je viens rompre ma pause bloguesque pour vous

Je viens rompre ma pause bloguesque pour vous montrer une jolie parure de drap,brodée par ma nièce,

pour son bébé Adam.

055

Et en voici les détails

061

062

Je suis très admirative, car pour un premier travail de broderie,

le résultat est très réussi.

Elle a reporté le dessin du train sur le drap, et a donné libre cours à son imagination créative .

bravo Assia, tu es une artiste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour Denise on ne peut que la féliciter , c'est un travail remarquable , et en plus la première fois ! voilà un bébé qui est gâté . bonne journée et merci d'être passée. bisous
Répondre
M
Félicitations à toi nièce pour le BB et aussi cette belle est fine broderie, pour une première elle est splendide et faut le faire.<br /> <br /> Contente de voir ton retour sur la toile, et merci pour les nouvelles.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
L
tchou tchou tchou.... Très belle broderie , ce petit train va rouler sur les rails des rêves d'Adam.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
L
c'rest vraiment très beau! bravo! et je uis contente de te revoir
Répondre
D
Superbe! bravo l'artiste.bises
Répondre
Publicité