Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2013

Un peu de magie, encore

Le père Noël m'a apporté un cadeau très original comme je les aime.

Il s'agit de la théire en verre blanc, accompagnée de ses fleurs de thé.

P1040206

la fleur de thé est déposée dans l'eau bouillante et un spectacle magnifique ravit petits et grands.

P1040208

Si vous ne connaissez pas ces fleurs de thé, il s'agit d'une fleur autour de laquelle est cousue des feuilles de thé

qui vont se déployer lors de l'infusion pour laisser s'échapper la fleur.

Il en existe plusieurs variètés, et le thé est délicieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c est magnifique j adore les theières<br /> <br /> je les collectionnes c est tellement elegant<br /> <br /> bravo pour ce cadeau c est bien trouve<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Coucou Denise, merci pour ton message sur mon blog, c'est vraiment gentil. Je viens de passer un bon moment sur le tien, j'ai fait connaissance avec ta famille, tes passions et tes réalisations, et ce fut bien agréable. <br /> <br /> D'avance je te remercie déjà pour la carte que je vais recevoir. Je trouve bien sympa ces échanges. <br /> <br /> A bientôt sur nos blogs.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
Oh! il faut que j'aille voir ce site fleurs de thé, c'est un cadeau très très original qui sort vraiment de l'ordinaire à offrir pour ceux et celles qui aiment le thé.<br /> <br /> Merci Denise pour cette belle découverte.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
L
Superbe ce cadeau et très original. On doit prendre le thé d'une façon différente , les yeux fixés sur la theière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
extraordinaire, une pause thé bien intéressante... un cadeau original et agréable , c'est normal que les enfants apprécient quand les grands s'extasient... je ne verrais plus le thé de la même manière avec cette fleur surprenante! très gros bisous ma belle
Répondre
Publicité