Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2013

Les mamies à l'honneur

1m0hdmk6

Mes petits enfants ne m'ont pas oublié aujourdh'ui,

P1040453

ce petit pot printanier choisi par Alicia, Kentin et Ethan.

P1040358

encore une belle carte créee par Alicia.

P1040456

Une autre jolie carte confectionée par la maman de mon petit Liam.

Que du bonheur!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est effectivement que du bonheur et tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Coucou<br /> <br /> Tu fais toujours de belles cartes à ce que je vois....comment vas-tu, ça fait longtemps, j'ai eu pas mal d'ennuis avec bleublog c'est pourquoi je suis maintenant sur canalblog et j'y retrouve tout un petit monde parti presque dans les oubliettes.<br /> <br /> Bisous, amitié et bonne semaine
Répondre
B
Très jolie ! Que du BONHEUR d'être mamie ! Je le suis depuis six ans.<br /> <br /> Très bonne semaine.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
D
C'est quand même chouette d'être mamie et de ne pas être oubliée...moi, j'ai eu la visite de ma petite fille avec une tarte bzbz bonne semaine
Répondre
M
comme mamie denise a du etre heureuse tous ce petits présents qui représentent tant tu as été gatée ,je pense bien à toi car désormais je vais aller près de chez toi mon fils est à eyguières muté pour son travail sur avignon ,nous sommes descendus cinq jours trop court mais nous reviendrons en aout si ce n'est avant!!!!pas évident je t'embrasse très fort à bientot
Répondre
Publicité