Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2013

Un bien bel échange

je viens de participer à un échange de cartes organisé par Chipie.

Il s'agissait de créer une carte contenant un coeur (ou des coeurs) et le mot Amitié.

voici ma participation pour Bilounette

P1040295

Et moi, j'ai eu la chance d'être doublement gâtée puisque Vivi créations m'a envoyé deux belles cartes que voici.

P1040362

P1040360

encore un échange bien sympathique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies toutes ces cartes.......
Répondre
L
un très beau village que je ne connais pas bonne journée
Répondre
L
en effet un très bel échange
Répondre
T
Coucou Denise,<br /> <br /> A mon tour, je te rends visite. Je m'abonne à ton blog ainsi, je reviendrais le voir plus en détail. Ta carte est superbe et celles que tu as recues sont belles aussi bravo à toutes les deux. Je ne savais pas que chipie organisait des échanges c'est vrai qu'il y a peu de temps qu'elles est venue sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée, bises et à plus
Répondre
M
te voilà bien gâtée pour cette jolie carte que tu as confectionné! bravo! l'amitié donne des ailes à la créativité et c'est sûr tu n'en manques pas, il est très important de se faire plaisir en faisant plaisir... très gros bisous
Répondre
Publicité