Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2013

Que du bonheur!!

dyn005_original_480_289_gif__0aac3d20738821e243c42c3326aeb510

Et pour moi, je suis officellement en retraite aujourd'hui. Yeah!!!

Je vais donc béneficier de temps pour tricoter encore pour mes petits enfants.

P1190266_2

un pull pour Ethan, qu'il mettra pour le prochain hiver,

tricoté avec une laine dont le jaquart se fait tout seul. c'est magique!!

j'avais oublié de photographier les deux cartes d'anniversaire d'Alicia.

P1190257_2

voici celle de sa tante Karine.

P1190259_1

et la mienne.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de tres jolie carte et ethan appreci son pull cool<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bienvenue dans ce monde de rertaité ! Quand je pense que pour moi une décennie est déjà passée.<br /> <br /> En tout cas Ethan est en admiration sur ton jaquart, et e pull est très beau.<br /> <br /> Bisous bravo
Répondre
_
Bravo ! Ta carte et ton pull sont superbes.<br /> <br /> Bonne retraite , profites en bien !
Répondre
I
elles sont bien jolies ces deux cartes
Répondre
Publicité