Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2013

ma première copinade

Je suis un fruit de la corbeille du forum Sarah Kay, et chaque année, notre chef Momo, organise une copinade.

Ce fut de supers moments de rires, de partage et surtout d'Amitié.

P1040876

nous voici réunies, sans Castille qui est encore dans sont train, quelque part en Belgique.

Les festivités eurent lieu  à la Chapelle sur Erdre (44)

P1040919

P1040920

ou nos pas nous ont conduit dans un agréable jardin.

Trois jours que je serai loin d'oublier.

Merci Momo et Lulu pour votre accueil et votre gentillesse.

je reviendrai!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c est super de se retrouver pour une activite partage<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est super cette copinade vous avez passé de bons moments et c'est bien joli l'endroit choisi bisous
Répondre
L
Super cette "copinade" et c'est bien agréable. Nous connaissons ce genre de rencontres qui nous font passer de bons moments.<br /> <br /> Un endroit qui a l'air bien sympa aussi alors tout y était pour cette rencontre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Génial! cette copinage Denise, et je suis heureuse de te voir réuni ainsi pour de beaux partages amitié. Je ne doute pas un instant que tu es pu t'ennuyer, je ne vois que du bonheur sur la 1ère photo et de bien jolies fleurs de massif de cette belle région. A renouveler c'est sur.<br /> <br /> Je suis super contente pour toi.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
D
Que du bonheur, c'est super bonne semaine bzbz Clau
Répondre
Publicité