Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2013

bravo Cécile

Cécile est ma nièce, et je viens la mettre à l'honneur sur mon blog.

Ce week end, nous avons fêté les 60 printemps de ma soeur et je vous présente

Maman Tortue et ses petits.

P1050762

P1050763

ma soeur Christine adore les tortues, et Cécile n'est pas patissière de métier

Dans la foulée, voici le superbe matou qu'elle a confectionné pour les 25 printemps

de sa soeurette.

P1050652

car, en plus d'être beaux, ces gateaux étaient délicieux.

bravo Cécile, tu es une artiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as eu raison de la mettre à l'honneur car ils ont l'air supers bons et en plus ils sont beaux à regarder bizouuuuu
Répondre
Z
un petit coucou<br /> <br /> j adore tes tortues<br /> <br /> j en fait une collection car je les adores les tortues bien sur<br /> <br /> bonne soiree et gros bisous<br /> <br /> bravo a cecile ce sont les meilleurs les ceciles lol!!!
Répondre
T
Ils sont merveilleux ces gateaux!<br /> <br /> Belle journée . Tinou
Répondre
M
Magnifiques ces gâteaux bravo à l'artiste... bizzz
Répondre
Z
WAOUH,mince trop beau pour les manger ;) ,c'est une artiste.bises
Répondre
Publicité