Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2013

Un Escalier pour Axel

 

 

 

 

Axel est arrivé parmi nous avec une très grande avance sur le programme. Cette grande prématurité a provoqué un handicap. Axel a une IMC (infirmité motrice cérébrale) manifestée par une hypertension des jambes et du dos qui demande des traitements parfois lourds et limite ses possibilités de déplacement.

Mais cet enfant rieur, malin, volontaire, se déplace à quatre pattes, utilise le déambulateur et maîtrise le fauteuil roulant...

Pas toujours facile pour un si petit bonhomme !

Il va à l'école, et c'est déjà le parcours du combattant alors qu'il n'a aucun souci d'apprentissage intellectuel...

Sa maman a acheté une petite maison. Pas trop le choix quand on veut être en ville, près de l'école et du (futur) collège...Les chambres sont à l'étage... Axel veut sa chambre en haut avec ses frère et soeur...

Mais, comment gérer le passage de l'escalier ?

Il suffit d'un "monte escalier" !!!

Y'a qu'à, donc...

 

 

Pour m'envoyer les photos de vos créations ou tout simplement pour faire un don,

un petit mot par "CONTACTEZ L'AUTEUR"

Je vous recontacte ensuite par mail pour que vous puissiez m'envoyer vos photos et descriptifs

 

Je relaie cette info que j 'ai trouvé chez mamie dany.

voici une idée bien sympathique pour simplifier la vie de ce petit garçon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu le lien , et bravo à toi de nous orienter vers un problème qui malheureusement n'est pas traité par ceux qui devraient le faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je l'ai vu sur son blog...bon week end bzbz Clau
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> L'autre jour, lorsque je suis venue sur ton blog, j'ai cliqué sur Mamie Dany qui avait laissé un com et j'ai vu ce lien, je n'ai pas le temps de faire un ouvrage, mais je compte participer à cet élan de générosité. Merci d'avoir fait le lien, ma chère Voisine d'Outremer.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises et à bientôt.
Répondre
M
le lien du blog avec les créations : http://escalierpouraxel.canalblog.com/
Répondre
Publicité