Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2013

ATC D'HALLOWEEN

chez Miou, un échange ATC d'halloween,

voici la participation de zenzazy

 

P1050848

 

 

 

 

 

 

 

puis la mienne

 

P1050791

 

 

 

 

 

 

 

 

puis un autre échange avec Joelle 87

la sienne,

P1050813

 

 

 



 

et voici la mienne

P1050797

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles toutes ces cartes ! Maintenant, c'est Noël qui se prépare...<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
tres bel échange bravo à vous toutes bisous
Répondre
M
wouah! quel esprit créatif! de bien jolies créations bravo mesdames, très gros bisous
Répondre
H
Très joli !! De bien beaux échanges<br /> <br /> <br /> <br /> As tu reçu la mienne ? <br /> <br /> J'ai oublié de mettre mon adresse derrière, j'espère que ça arrivera à bon port quand même :( <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Très joli !! De bien beaux échanges<br /> <br /> <br /> <br /> As tu reçu la mienne ? <br /> <br /> J'ai oublié de mettre mon adresse derrière, j'espère que ça arrivera à bon port quand même :( <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité