Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2013

Voici mes voeux les plus sincères...

A toutes mes copinautes de la blogosphère.

 Je délaisse ma petite famille,

je prends le train et vais réveillonner à Lyon en compagnie de mes deux soeurettes!!

Mes enfants feront la fête à la maison, je leur fais confiance!! et moi, entre personnes

de ma génération!!

 

92382430

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, je crois ... meilleurs vœux à toi, bises !!
Répondre
M
Les fêtes sont passées aussi vite que les éclairs et le mois de janvier est déjà à moitié entamé, pfff .... plus le temps pour mon blog,.Mais il est encore temps de passer te souhaiter une bonne et heureuse année 2014 avec une santé de fer pour pouvoir en profiter un maximum Denise. J'espère que toute la petite famille va bien.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
et voilà la période des fêtes passée... alors pour cette nouvelle année je viens te faire de gros bisous et t'apporter mes voeux les meilleurs
Répondre
L
Mais tu as bien raison, alors bonne et heureuse Année 2014 et j'espère que tu l'as bien commencée.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
merci bonne année à toi aussi et j'espère que le réveillon s'est bien passé bises
Répondre
Publicité