Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2014

La journée de Liam

Par une belle journée estivale, mon petit  Liam a fêté ses 2 ans.

voici le gâteau réalisé par Valérie, une de ses taties.

P1060763

bravo, il est superbe et délicieux!!

P1060767

puis, avec son doudou bouriquet, mon petit bonhomme souffle sur sa bougie.

P1060792

ensuite, c'est la découverte des cadeaux , avec l'aide des cousins et cousines.

Nous terminons la journée à la plage,

P1060825

ll'eau est super bonne, sauf pour sa mamie, un peu trop frileuse.

Il y a 35 ans, aujourdh'ui, j'étais maman pour la seconde fois  de Thierry,

Bon anniversaire,mon grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sera un petit bonhomme très bien , né le 10 Juin ce ne peut-être que bien, hi hi c'est ma date aussi mais pour l'année c'est beaucoup plus !! LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Que du bonheur bel été à toi bz Clau
Répondre
H
Quel beau gâteau !! Et quelle belle fête !! Bravo et plein de bonheur !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Belle petite famille! il y a une certaines ressemblance entre les 3 cousins.
Répondre
D
merci pour cet article très émouvant. Bisous à tous.
Répondre
Publicité