Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2014

Je refais enfin surface sur mon blog, Pour

Je refais enfin surface sur mon blog,

Pour commencer, une remise à jour de mes ATC brodés.

Un échange messuel organisé par corinne, Passion brode 77

thème : 1er mai

atc_brod__muguet

thème : l'été

ATC_Et_

thème : 14 juillet

atc_brod__14_juillet

thème : vacances

atc_brd__vacances

theme : vendanges

ATC_brod__vendanges

thème : halloween

atc__brod__halloween

Les ATC de ma binome, Thérese sont   à gauche, les miens, à droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes broderies..<br /> <br /> Tu peux aussi poster le petit chat que tu m'as brodé.
Répondre
M
waouh ! c'est magnifique ! bravo...<br /> <br /> bisous et bonne nuit...
Répondre
H
bien jolies créas ! Contente que tu sois de retour pour partager cela avec nous !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
superbes tes ATC, bravo, j'ai fait comme toi, je ne suis pas très présente sur mon blog ,ni trop sur l'ordi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Je suis heureuse de te retrouver avec tes belles créations : magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite une adorable journée et à très bientôt.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité