Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2014

Voici un échange ATC brodé de chez Corinne

Voici un échange ATC brodé de chez Corinne Passion broderie.

théme : l'automne

atc_brod__automne2

puis le pull de Liam, mais ce coquin  a voulu garder l'anonymat!!

P1070546

c'est une laine très agréable a tricoter, dont le jacquart se dessine tout seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau pull bravo<br /> <br /> l'atc avec avec la feuille est bien original et celui avec les champipis donne envis<br /> <br /> bises
Répondre
M
très joli pull et petit liam un peu coquin ce sont les enfants!bon week end chère denise gros bisous je pense bien à toi
Répondre
M
joli pull <br /> <br /> <br /> <br /> hé oui il a l'air bien coquin
Répondre
J
superbe, j'en ai vu dans un magasin de laine et j'ai faillis l'acheter, vu le résultat final , je pense que je me laisserai tenter<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très joli le pull de Liam!
Répondre
Publicité