Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2015

Nous voici en 2015

Bonne et heureuse annéee à tous et toutes.

Que 2015, voit la réalisation de vos projets et vous apporte plein de bonheur,

et surtout une bonne santé

89

Dur, dur pour moi, d'atterrir en ce début d'année, je viens de faire une croisière de rêve, en Méditerrannée,

avec mes enfants, et petits enfants, sur ce magnifique bateau, dernier né chez costa croisière.

300 metres de long et 12 étages.

Nous avons bénéficié d'un temps très doux pour une saison de Noel.

10409316_930821483608471_6781844063826608423_n

Mais toutes bonnes choses ont une fin.

Ce fut ma première croisière et j'espère qu"elle ne sera pas la dernière!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme dans la pub ; vacances ça se dit C...a
Répondre
C
Belles fêtes de fin d'année pour toi! u as bien raison d'en profiter.<br /> <br /> très BONNE ANNEE à toi et tes proches.
Répondre
M
superbe fin d'annee alors<br /> <br /> BONNE ANNEE nouvelle et surtout pleins de belles choses<br /> <br /> bises
Répondre
M
comme je suis heureuse pour toi chère denise de bien jolis souvenirs je te souhaite une belle année 2015 surtout une bonne santé pour toi et ta famille à bientot chère denise gros bisous
Répondre
B
C'est GENIAL ! De plus, tu as pris un merveilleux cliché, très bien centré : j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une douce, agréable année 2015 avec tous les tiens qui te sont chers et une bonne santé qui est la base de tout.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité