Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2015

voici un échange ATC pour la nouvelle Année,

voici un échange ATC pour la nouvelle  Année, organisé par Malina

Voici celui de Mathilde, et j'ai  l'honneur  de recevoir son premier ATC

ATC_bonne_ann_e_b

Mathilde est une toute jeune brodeuse de 11ans, Merci et bravo à toi

voici celui que je lui ai envoyé

ATC_brod__bonne_ann_e

A bientôt pour d'autres créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!!! bizzz
Répondre
M
Bonjour Denise,<br /> <br /> J'ai pris un grand plaisir à faire cette A.T.C.<br /> <br /> Je te remercie également de ta très jolie A.T.C.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Mathilde.
Répondre
M
Bravo à Mathilde un bel échange!!! bizzz
Répondre
S
Joli échange ! Amitiés
Répondre
C
Félicitations à Mathilde, son ATC est très réussie. Elle a de l'avenir cette petite!<br /> <br /> Ton ATC est jolie aussi. Bel échange!!!
Répondre
Publicité