Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2015

je continue ma galerie d'ATC. Thème "tricot" de

je continue ma galerie d'ATC.

Thème "tricot" de chez Miou

tricot2

celui de kiki création à gauche, et le mien à droite.

Bizarre !  nous avons eu la même idée de création.

Un échange brodé surprise de chez Malina

ATC_brod__surprise_mars

celui de Calypso à gauche, le mien à droite

Ensuite les échanges de chez  Sandrine

"Joyeuses Pâques"

joyeuses_p_ques__recu_

celui de Micheline, trop mignon

ATCJoyeuses_p_ques

et le mien.

Voici  le sympathique petit éléphant Elmer

ob_22c0c3_1

celui de André

ob_712a6b_14

et le mien

et pour finir, voici " les moustaches"

ATCmoustaches__re_u_

celui de Edith

ATC_Moustaches__moi_

et le mien.

A bientôt pour la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles réas et bravo aux participantes
Répondre
C
super vos échanges bravo A+ bises
Répondre
S
Que de beaux échanges ! Merci d'avoir participé ! Douce journée
Répondre
L
bravo pour toutes ces petites ATC , elles sont toutes trop sympa <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo ...quelle créativité mesdames...de jolis sujets bien colorés. .. bisous
Répondre
Publicité