Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2015

Voici ma participation à la ronde des

Voici ma participation à la ronde des illuminations de Noêl

organisée par Careli

P1090311

Notre porte d'Arles illuminée

P1090254

le chariot du père Noêl, et sa boite aux lettres, sûrement bien remplie!

P1090243

j'espère que vous avez tous et toutes passés un bon Noêl, dans la joie et la bonne humeur!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !!! bizzz
Répondre
G
dommage, j'aurai bien vu le pont de l'horloge tout illuminé.<br /> <br /> Y a plus de sous à St Chamas, pour que les habitants soient privés de la féerie de Noêl ?
Répondre
T
Coucou, super joli à Istres, à Saint Chamas c'est la restriction je dois participer et finalement On va prendre la maison de mes amis. bonne soirée, bises
Répondre
M
bien beau merci bisous
Répondre
C
C'est magnifique et féérique.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité